Une campagne de la marque employeur avec les employées dans le rôle principal
Vidéo de recrutement - vidéo de courte web - témoignage de client - campagne de médias sociaux
Adopt id PLM de Roeselare est une jeune et ambitieuse entreprise de services informatiques en pleine croissance, à la recherche de nouveaux talents.
Blown Away a réalisé une vidéo de la marque employeur dans le style vlog, ce qui correspond parfaitement à l'état d'esprit "work hard, play harder" de cette entreprise. De manière contemporaine, la proposition de valeur pour l'employé (PVE), telle que l'équipe solide, l'excellente atmosphère de travail, les valeurs de cette entreprise et sa culture d'entreprise sont montrés.
Les histoires honnêtes des employés, qui racontent ce que c'est de travailler chez eux, créent un lien personnel avec les candidats. Ils ont la possibilité de voir et de sentir si cette équipe et cette entreprise, leur conviennent. Et, bien sûr, cela montre aussi le niveau des employés déjà en place.
Une campagne de marque d'employeur vraiment convaincante implique de préférence plusieurs parties concernées dans l'histoire. C'est pourquoi, dans un témoignage, nous donnons la parole à plusieurs clients d'horizons différents, qui racontent comment Adopt id PLM fait la différence pour eux.
Si vous voyez à la fin de la journée de travail que le patron est ému par ce qu'il a entendu de ses employés, des clients, eh bien, cela fait de notre métier le plus beau du monde. Et c'est ce que le storytelling authentique fait aux gens, aux vrais gens.